Free deploie sa 4G... sans augmentation de tarif - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Free deploie sa 4G... sans augmentation de tarif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tout le reste :)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
yao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 10:21    Sujet du message: Free deploie sa 4G... sans augmentation de tarif Répondre en citant

.

Free Mobile en 4G

Le 03/12/2013, je vous disais que Free lançait une nouvelle bombe en déployant sa 4G... et ce, sans augmentation de tarif...
Depuis hier soir (24/01/2014), le Carrier Bundle fourni par Apple est dispo, de fait, on peut mettre à jour afin d'obtenir la 4G.

Pour ce faire :
1) Il suffit d'aller sur son espace client Free Mobile pour activer l'option 4G.

Nb : Il se peut que cette opération ne soit pas à effet immédiat.

2) Puis, sur son iDevice, aller dans : Réglages > Général > Informations
En principe, ce simple fait doit déclencher le message : "Des nouveaux réglages opérateur sont disponibles, voulez-vous les activer".
Répondre OUI.
Nb : Ce message devant également apparaitre lors d'une synchronisation du iDevice sous iTunes.

Résultat :
Vous devez alors voir apparaitre sur la ligne "Opérateur", la version passer en : Free 15.6

Voilà, c'est fait, si votre zone est couverte par la 4G Free, à vous les surfs d'enfer (si zone compatible 4G Free).

La carte de couverture Free 4G est dispo par ici

Nb : J'ai plusieurs fois parlé ici des services Free. Je tiens à préciser qu'en aucun cas je n'ai d'intérêts quelconques avec cette société. C'est juste que les services proposés sont à mon sens à relayer (je suis par contre abonné Free et Free Mobile).
iPhone5S +iPod80Go +Nano +iMac27" +MacbookPro 13 +iPad2 32Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sponsor

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 10:21    Sujet du message:

bref jeu iphone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tout le reste :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: