Question liste de lecture/musique - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Question liste de lecture/musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iTunes sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
R3act!

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2013 15:35    Sujet du message: Question liste de lecture/musique Répondre en citant

Tout d'abord salut à tous
Ça fait un bout de temps que je n'étais pas venu (2008!) et je vois que ça n'a pas changé il y a toujours du monde ça fait plaisir Smile
Maintenant je suis sous ipad mini ça change du touch 2g!

J'ai une question sur un problème que j'ai depuis longtemps mais voilà seulement que je la pose parce que je suis pratiquement sûr qu'on va me dire "NON ceci n'est pas possible" ^^ mais bon, j'balance l'bouzin :

Je me demande si il est possible de faire une liste de lecture avec des morceaux qui ne seront pas lu si je mets les fichiers de la bibliothèque
en lecture

En gros je voudrais une liste du donjon de naheulbeuk que je viens de retrouver, et je n'aimerai pas quand je mets le son à fond, passer d'un super morceau à un nain et une elfe qui s'embrouillent
Je ne veux pas que les fichiers du donjon apparaissent dans la bibliothèque, seulement dans une liste de lecture

Et c'est là que vous me dites "NON, ceci n'est pas possible!"
sponsor

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2013 15:35    Sujet du message:

bref jeu iphone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iTunes sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: