La nouvelle concurrente de l'iPad3 - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La nouvelle concurrente de l'iPad3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> C'est quoi ce Buzz ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Eric80

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 10:38    Sujet du message: La nouvelle concurrente de l'iPad3 Répondre en citant

Microsoft vient de dévoiler une nouvelle tablette nommée "Microsoft Surface" qui sera la concurrente principale du NouveliPad.
source : http://www.zoomobile.fr/tablette-windows-7/tablette-microsoft-surface.html

sponsor

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 10:38    Sujet du message:

bref jeu iphone
yao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

.

Surface, la nouvelle concurrente de l'iPad3 ?

Euhh... peut-être...
Car pas de chiffres fournis concernant la taille d'écran, le prix, etc.
Donc forcément affaire à suivre (à minima).

Tout ce que l'on sait, c'est l'étrange similitude de la présentation par Ballmer et celle (datant de plus de 2 ans quand même) par Steve Jobs.
La preuve en image par ici dans cette vidéo comparative de www.readwriteweb.com.

IMPORTANT, requiert toute votre attention (je me suis bidonné en me rendant compte d'un bug durant la démo).
Si l'on regarde bien cette vidéo, de (timeline) 0:47 à 1:04, on voit que le présentateur tente une démo... mais, comme avec Windows 98 (le Plug And Play d'un scanner), oups, ça ne fonctionne pas... et il est obligé d'aller prendre une autre tablette pour continuer.
Alors tu parles d'une tablette... sur une présentation, cela représente donc 50% de foirade.
En 1998, l'assemblée avait ri puis applaudi... cette fois, c'est passé totalement inaperçu.
Des robots j'vous dis, des robots ceux qui assistent aux keynotes Krosoft.

Ahhh, si seulement messieurs Dell et Ballmer ne s'étaient pas escrimés par le passé à critiquer Apple, l'accuser de mort-vivant has been, mais plutôt mettre le paquet sur des projets d'études susceptibles d'au moins suivre le train en route.

Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? : Le lièvre et la tortue.

Bon, ben moi, j'reste avec mon iPad 2, ça c'est sûr.
iPhone5S +iPod80Go +Nano +iMac27" +MacbookPro 13 +iPad2 32Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

.
Je vous faisais remarquer que durant la vidéo de démo un incident s'était produit.
À cette époque (celle du Post), on ne disposait que de peu de renseignements.
Son prix n'était même pas encore connu.

Mais là, on atteint des sommets !
Selon un document de chez Microsoft himself, l'espace disque libre aux utilisateurs n'aurait rien à voir avec celui annoncé sur le produit.

Pour la Surface annoncée pour 32Go = 16Go réels. Et pour la 64Go annoncés = 46Go réels.
Voir le document en english ici.

Plus fort encore, il existe enfin un test permettant de comparer les performances des tablettes.
Ce test s'effectuant sur de l'html 5, seul moyen de comparer les tablettes les unes aux autres, alors qu'en principe la tâche est quasi impossible.

Résultats de bench (en points obtenus) :
- Surface = 348
- iPad mini = 515
- iPad Retina = 951

Lien du test Peacekeeper.

Je sais pas pour vous, mais pour moi, j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop gratter sous la surface.

[Màj des 11 et 12/11/2012]
Et ça continue. Cette fois-ci, c'est la Touch Cover, le Son et la politique commerciale qui sont en cause...
- Voir l'article de La Tribune concernant la Touch Cover.
- Zdnet citant The Verge, nous signale même un problème de son en plus du problème de la Touch Cover...
- Quant à Ere Numérique.fr, le site se pose des questions sur la politique commerciale et le devenir de la première version de la Surface.
- Mieux encore, France Info se demande tout simplement : à quoi sert la tablette Surface ?
iPhone5S +iPod80Go +Nano +iMac27" +MacbookPro 13 +iPad2 32Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> C'est quoi ce Buzz ??? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: