Test : Casque Jabra Halo2 - Page 2 - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Test : Casque Jabra Halo2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
foryoshi

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 0:26    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Hello Yao,
je tenai a te remercier car c'est pas mal grace a toi que j'ai succombé au Halo2, j'ai essayer de lire, voir, tout les tests existants, etant un peu septique concernant la qualite audio d'un casque BT...

Bref, j'en suis super content, je l'ai het aujourdhui, et n'ai pas pu m'empecher de le m etre en marche dans le metro a mon retour, et ca marche tres tres bien, je suis vraiment etonné de la qualité audio, je ne suis pas un melomane ou audiophine confirmé, loin de la, mais en tout cas, il me va tout a fait, j'ai fini par en avoir marre de mon Urbanears Plattan, pourtant tres bon, mais le cable, ras le bol, entre l'accrochage au col ou a un plis et l'entortillement ou de faire gaffe de ne pas l'arraché d'une maniere come un autre, et pourtant, je l'aime mon Plattan... Embarassed

Tu as de loin donner un avis le plus complet et surtout montrer que tu l'avais bien utiliser et non pas un banal ouverture de boite a 2 balles.

Voila, j'ai ete un peu long mais bon, quand on est content, il ne faut pas hesiter a le dire Wink

Ah oui, il est en promo jusqu'au 30 avril a la Fnook a 80€ au lieu de 100€

Les + :
- le son
- l isolation, evidemment, ce n'est pas un casque fermé Wink
- la compacité
- le confort
- rechargeable a un micro usb, de maniere rapide
- les accessoires, manque qu'une housse (vous conseille une pochette microfibre pour lunette de chez Decat)
- l'utilisation, super facile et astucieuse, genial le casque tactile pour le son et les chansons
- le look, quoique j'aurai aimé qu'il soit tout noir
- la finition

Les - :
- la finition, on verra dans le temps mais ca m'a l'air un peu leger, surtout les tissus..., a voir
- pas de pochette
- le "clac" des arceaux, pas tres rassurant Wink
- devoir refaire son reglage tete apres chaque rangement
- ?

Si vous cherchez un casque BT compact, discret et avec un bon son, allez y les yeux fermés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sponsor

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 0:26    Sujet du message:

bref jeu iphone
yao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2012 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

foryoshi a écrit:
Tu as de loin donner un avis le plus complet et surtout montrer que tu l'avais bien utiliser et non pas un banal ouverture de boite a 2 balles.

Hello et la bienvenue à foryoshi,

Eh bien, voilà une réponse qui me fait plaisir dans le sens que les efforts réalisés lors de tests puissent servir à d'autres.

Pas bête l'astuce de la pochette "lunettes".

Et maintenant que j'ai le dongle Bluetooth, ce casque fonctionne même sur ma TV Sony (non Bluetooth à l'origine).

A+
iPhone5S +iPod80Go +Nano +iMac27" +MacbookPro 13 +iPad2 32Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rhayy

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

je te félicite aussi pour ton feedback
je l'ai trouvé super, ca ne fait que confirmer l'idée que j'en avais
j'avais un casque logitech freepulse depuis trois ans mais depuis quelques semaines il ne s'allume plus alors je lui cherche un remplaçant
et c'est tout trouvé
dès que je l'aurais je vous donnerai mon avis
pour le prix il fait près de 70€ chez cdiscount (il y a une autre offre à 80€ pour le même produit compatible apple Confused)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghicat

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi intéressé depuis pas mal de temps par ce Jabra Halo 2. En fait, je l'étais déjà par le 1 mais bon, le 2 étant sortie, c'est une évolution.

Par contre, et c'est pour cela que je n'ai toujours pas passé le cap, j'ai pu lire certaines critiques par-ci, par-là sur la solidité de l'objet. Notamment sur les fermoirs ainsi que sur les mousses qui s’effritaient.
Est-ce que, de votre côté, vous confirmez ces dires, ou bien vraiment, ces critiques sont du style : "Je ne fais pas attention à mes affaires et il s'est cassé comme par magie".

Merci, en tout cas pour ce beau test.

Edit : @rhayy Moi aussi ai vu ces 2 modèles mais je me dis que la technologie bluetooth, l'AD2P, etc... sont les mêmes pour tout le monde.
Il n'est pas rare de voir des produit avec un tarif différent entre standard et "Apple". la Pomme donne souvent l'air "fermé" et du coup, les vendeurs en profitent...

ghicat
yao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

.
Hello ghicat,

Pour te répondre, je dirais qu'en effet, vu la taille et le poids, allié au fait qu'il s'agit de plastique, les " branches " des écouteurs ne seront pas aussi solides que du métal...

Et pour ce qui est des mousses, étant client Sennheiser depuis longtemps, il m'a fallu plusieurs fois recommander des mousses.
Nb, chez : Paris Télé Secours 28 rue d’Alésia 75014 PARIS

Donc, aucun casque ne pourra être indestructible, imputrescible, etc...
Le soin apporté à son matériel entrant aussi en ligne de compte pour la durée de vie d'un matos.
ghicat

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Yao sur la résistance du plastique comparé au métal.
Pour ce qui est des mousses, je ne savais pas que cela se changeait.

Je recherchais vraiment un casque bluetooth (exit le fil) et récemment, j'avais retourné mon idée en repartant sur le sennheiser mm400 mais 2 fois le prix, vu mon utilisation (1h matin 1h soir), ça fait un peu cher.
Vraiment, je pense que je vais craquer sur le Jabra.

P.S : pour ceux qui cherchent, j'ai vu du 69,90€ sur mazon (ss fdp).

ghicat
yao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

ghicat a écrit:
...P.S : pour ceux qui cherchent, j'ai vu du 69,90€ sur mazon (ss fdp)
Voilà qui devient intéressant... Wink
ghicat

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Dernière petite question avant de passer à l'acte...

Est-ce que vous avez déjà constaté des coupure audio ?
Pas de micro coupures hein !
De vrai coupures de quelques seconde ?

Encore pour tout...

ghicat
yao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir eu en effet quelques micros coupures.
Mais pas à chaque fois heureusement.
ghicat

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 15:18    Sujet du message: Mon retour sur le Jabra HALO2 Répondre en citant

Salut a tous,

Alors voilà, je l'ai finalement acheté ce Jabra HALO2.

Pour moi, le son est correct (je ne suis pas un grand fan de musique donc je ne peux pas en dire plus, c'est correct).

L'usure des mousses. Oui, elles se patinent un peu. On voit l'arrondi arrière de l'oreille dessus mais c'est pas la cata non plus.

Par contre, j'ai un petit soucis (ou pas) mais je n'ai pas encore vu la diode verte à la fin du chargement. Je l'ai mis en charge (par USB) à 10h. Regardé à 13h30, diode éteinte. Du coup, remis en charge (tjs par USB) et diode toujours rouge à l'heure de ces lignes. La dernière fois que je l'ai chargé (sur secteur), mis le soir et récupéré le matin. La diode était éteinte. du coup, je n'ai toujours pas vu cette diode en vert indiquant la fin du chargement.

ghicat
poluxthc

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous et j'ai une question pour Yao , ma question concerne la patie C en fait pour la connection. J'utilise mon jabra halo 2 avec mon macbook et je trouve ça vraiment ennuyant de devoir cliquer sur JABRA HALO2 (stereo) à chaque fois que je rallume mon casque. Il y a une fonction activable ou pas qui propose de choisir le casque en sortie des qu'il est allumé mais uniquement en MONO . L'un d'entre vous connait'il un moyen de faire la meme chose mais en stereo. Le jabra et aussi connecté sur mon galaxy note et fonctionne a merveille.

PS. : mon mac tourne sur snow leopard

j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider j'ai cherché ailleur sur le web (en anglais aussi ) mais ce probleme n'a l'air de deranger personne.
yao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

.
de Modo Yao : Message que COLIBRICE doit se réattribuer
Car post ouvert par erreur (et effacé, du coup) dans la section "Test".

Bonjour à vous, j'ai lu vos commentaire, et je n'ai pas vu si l'on pouvait utiliser l' halo2 pour la course à pied.
Si vous savez la réponse, merci de me l'a donner lololol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: