PROBLEME IPOD CLASSIC 2OGO NOIR ET BLANC URGENT ! - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

PROBLEME IPOD CLASSIC 2OGO NOIR ET BLANC URGENT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod 3G 4G et Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
alienbackflip

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 22:48    Sujet du message: PROBLEME IPOD CLASSIC 2OGO NOIR ET BLANC URGENT ! Répondre en citant

salut à tous et à toutes c'est mon premié topic dans ce forum et j'espère y trouver la solution à mon problème qui est le suivant :
un ami à moi m'a donné son ipod classic 20G0 noir et blanc ; j'aimerais le restaurer car la musique mise n'est pas a mon gout mais je n'y parvient pas.
quand je le connnecte a itunes un message s'affiche : ne pas déconnecter avec un panneau sens interdit...cela fait se figer itunes que je dois quitter sinon rien ne se passe...une fois l'ipod retiré de l'ordinateur il se fige...des heures...donc je le reboot (menu + bouton du milieu) il sétint et redémarre avec la pomme et affiche un dossier avec marqué www.apple.com/support ...
je ne sais pas comment faire les amis c'est urgent j'ai une fête lundi soir et je dois y être avec de la musique !
merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 22:48    Sujet du message:

bref jeu iphone
Rony4491

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Ton iPod est surement HS (disque-dur)... Crying or Very sad
Est-ce que il "gratte" quand tu l'allume ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod 3G 4G et Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: