Novodio PadSnap Carbon pour iPad - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Novodio PadSnap Carbon pour iPad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 22:15    Sujet du message: Novodio PadSnap Carbon pour iPad Répondre en citant

iFanatic à le plaisir de publier le premier test d'un accessoire qui concerne le nouveau bijou d'Apple : l'iPad

S'il y a une chose à laquelle on pense immédiatement quand on a l'iPad dans les mains, c'est à le protéger pour le garder toujours aussi beau qu'au premier jour.

C'est donc tout naturellement que la marque NOVODIO, leader sur le marché des étuis et des coques de protection pour les baladeurs de la pomme, s'est penchée sur l'iPad pour lui offrir une protection efficace et belle.

Voici donc tout d'abord une photo du PadSnap Carbon dans son emballage :

Arrow Nul besoin de notice, ni de quoi que ce soit d'autre. La coque est simple, belle, et facile positionner.

Arrow Une fois l'iPad en place, aucun souci de tenue. La coque de protection est taillée sur mesure et elle ne bougera pas.

Arrow Il vous sera même difficile de la retirer, ce qui prouve qu'elle est très bien ajustée à l'iPad qu'elle est sensée protéger.

Arrow D'une épaisseur de 2mm, elle pèse à peine plus de 100 grammes, ce qui n'augmente que très peu le poids de l'iPad.

Arrow Les commandes et les connecteurs de l'iPad restent accessibles.

Arrow Je n'ai pas constaté de baisse significative de la réception, que ce soit en WiFi ou en 3G.

Arrow La protection est efficace et on ne se pose plus de questions sur les coups que pourrait prendre l'iPad en usage courant.

Arrow La coque entoure les bords de l'iPad, ce qui le préserve grandement, étant persuadé que les tranches de ce merveilleux appareil, sont les parties les plus fragiles.

Arrow Il va de soit que je ne conçois pas d'utiliser le PadSnap Carbon sans y ajouter une protection d'écran.

D'ailleurs Crazyphonic ne s'y trompe pas, puisque la vente de cette coque de protection est proposée avec un pack de 3 films de protection écran.

Arrow A l'usage, j'ai regretté l'absence d'un petit trépied pour maintenir l'iPad incliné lors du visionnage de vidéos, mais certains diront que je chipote Wink

Quelques photos ?

En résumé, le PadSnap Carbon est une coque efficace, légère et très esthétique, qui saura protéger votre iPad sans rien enlever de sa beauté.
Associée à un film de protection écran, vous n'aurez plus rien à craindre des coups en utilisant votre précieux Wink

Points positifs :

- Rapport qualité prix excellent
- Légèreté et robustesse
- Esthétique

Points négatifs :

- Absence de trépieds pour maintenir iPad incliné.

Le
PadSnap Carbon est vendu chez Crazyphonic, que nous remercions de nous avoir permis d'effectuer ce petit test.

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sponsor

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 22:15    Sujet du message:

bref jeu iphone
symon
iFanatic VIP
iFanatic VIP

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Balao pour ce test, mais je ne comprends pas le pourquoi de cette phrase :

Citation:
Il va de soit que je ne conçois pas d'utiliser le PadSnap Carbon sans y ajouter une protection d'écran.

En effet, si l'écran a le même revêtement que celui de l'iPhone, il est inrayable non ?
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'étui de protection est avant tout pratique pour les transports et à mon sens, avoir une protection d'écran permet de protéger l'iPad, sachant que s'il est difficilement rayable, cela ne veut pas dire qu'il ne le soit pas du tout Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Haku
iFanatic VIP
iFanatic VIP

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question balao! Comment mettre plus que 4 icones dans le dock de l'ipad?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
symon
iFanatic VIP
iFanatic VIP

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci, tu as quoi comme housse toi ?
Haku
iFanatic VIP
iFanatic VIP

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi? J'ai l'iPad case d'Apple! Elle fait support pour taper ce que je trouves génial!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Haku a écrit:
Petite question balao! Comment mettre plus que 4 icones dans le dock de l'ipad?

Tu fais un appui prolongé sur l'icone de l'application et quand elle tremble tu la déplaces dans le dock Wink
Ensuite, appui sur le bouton home pour revenir en mode normal.

Pour l'étui, pareil que Haku et c'est super.

Haku
iFanatic VIP
iFanatic VIP

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais trouve finalement!
symon
iFanatic VIP
iFanatic VIP

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! Et l'aspect général de la housse, je veux dire, elle est esthétique ? Embarassed
Haku
iFanatic VIP
iFanatic VIP

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr! Pourquoi tu ne vas pas dans un Apple store?

Oui moi je la trouve très classe!
symon
iFanatic VIP
iFanatic VIP

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'Apple Store le plus proche est à 350km de chez moi^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: