Quelques précisions sur "avertinoo" ...... - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Quelques précisions sur "avertinoo" ......

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
jelodasou

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 19:56    Sujet du message: Quelques précisions sur "avertinoo" ...... Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous!...
Nouvel utilisateur de l'appli "Avertinoo" , et séduit par cette application intelligente et remarquablement réalisée, j'ai toutefois une ou deux questions à poser sur son utilisation :

- Il arrive que l'appli signale un radar fixe qui se trouve sur une route (Ou autoroute) voisine de la route sur laquelle je me trouve, avec une distance affichée, et sans rapport avec mon propre itinéraire !...
Ai-je bien compris ?....

- En ville l'appli me signale un ou plusieurs suricates ouvreurs ... Qu'est-ce à dire ?... sont-ils dans les environs de la rue où je me trouve ou dans la rue elle-même (Ce qui serait le comble de la précision!...)
Ai-je bien compris ?...

- Ai-je la possibilité de signaler simplement une zone à risque que je connais, en dehors du fait qu'il y ait ou pas un radar mobile en activité au moment ou je le signale ?.... (Comme le permet par exemple le système de l'"Inforad" ?....)

En dehors de ces petits problèmes, je pense de compréhension de ma part, et en remerciant d'avance ceux ou celles qui voudront bien me renseigner, bravo encore aux développeurs pour cette appli qui est certainement la meilleure du genre!...( Je possède et utilise un Tom-tom GO 940 live, et un inforad qui date d'au moins de trois ans ...)

Merci d'avance!...

jelodasou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 19:56    Sujet du message:

bref jeu iphone
symon
iFanatic VIP
iFanatic VIP

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Tu devrais peut-être poser tes questions dans le sujet déjà ouvert sur cette application ici :

http://www.ifanatic.fr/forum/discussion-29777.htm

Very Happy
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un post existe sur ce sujet

Sujet clos

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: