Application Avertinoo - Page 6 - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Application Avertinoo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
yao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

.
[edit modo Yao]. Question de Mario Bross ci-dessous :
(voir le message original) :
iPhone5S +iPod80Go +Nano +iMac27" +MacbookPro 13 +iPad2 32Go

Dernière édition par yao le Ven Sep 16, 2011 9:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sponsor

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 21:59    Sujet du message:

bref jeu iphone
Mario Bross

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je viens de lire le mode d'emploi très détaillé de l'Avertinoo, un grand merci et bravo à son concepteur.
Je souhaiterai avoir quelques informations complémentaires SVP, comment ça se passe du côté opérateur téléphone quand on utilise Avertinoo?, faut il payer quelque chose à l'opérateur comme quand on téléphone ou pas ?
Le téléphone dois-t-il obligatoirement être sur le parebrise comme un gps, ou est il possible que je le garde dans mon étuit de ceinture?.
Merci de bien vouloir me répondre car je suis novice, j'espère que je ne me suis pas trompé de section dans le forum.
Cordialement
Mario

[edit] Merci à yao d'avoir déplacé mon post dans la bonne rubrique.
Je suis retourné lire le test de l'Avertinoo, je confirme qu'il est très bien fait, mais je n'y ai pas trouvé l'endroit idéal où mettre l'iphone pour avoir un bon fonctionnement du système.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne pour éviter que je ne fasse pas n'importe quoi.
Bonne journée
Cordialement
Mario
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2011 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cette réponse est tardive, mais bon... je n'étais pas présent depuis un moment sur le forum.

Aucune autorisation à demander à l'opérateur pour l'utilisation de Avertinoo.

En revanche, cela consomme un peu de données donc il faut un forfait qui permettre l'accès à Internet.

Pas besoin de mettre l'iPhone devant le pare brise. Mais Avertinoo donne des alarmes sonores ET visuelles. Il est donc nécessaire de pourvoir voir son iPhone. Un support prévu à cet effet est la meilleure solution.

Si tu le places dans ton étui de ceinture, alors in faut activer le mode moto et disposer d'un casque.

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mario Bross

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2011 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Balao a écrit:
Bonjour,

Cette réponse est tardive, mais bon... je n'étais pas présent depuis un moment sur le forum.

Aucune autorisation à demander à l'opérateur pour l'utilisation de Avertinoo.

En revanche, cela consomme un peu de données donc il faut un forfait qui permettre l'accès à Internet.

Pas besoin de mettre l'iPhone devant le pare brise. Mais Avertinoo donne des alarmes sonores ET visuelles. Il est donc nécessaire de pourvoir voir son iPhone. Un support prévu à cet effet est la meilleure solution.

Si tu le places dans ton étui de ceinture, alors in faut activer le mode moto et disposer d'un casque.

Je te remercie de ces informations, pourrais tu me dire si l'utilisation de ce système est détectable ou pas par la police?
Je me méfie, car je n'ai pas l'intention de leur payer une amende de 3000€. J'ai appris ça l'autre jour en regardant Télé Matin.
Merci de bien vouloir me répondre
Bonne journée
Mario
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Avertinoo est conforme à la réglementation. Il ne signale plus des radars, mais des zones de danger...

Question de vocabulaire Wink

L'inconvénient est que les zones d'alerte sont plus grandes par rapport à avant.

Perso, je l'utilise toujours et ça reste un bon outil.

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mario Bross

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Balao a écrit:
Avertinoo est conforme à la réglementation. Il ne signale plus des radars, mais des zones de danger...

Question de vocabulaire Wink

L'inconvénient est que les zones d'alerte sont plus grandes par rapport à avant.

Perso, je l'utilise toujours et ça reste un bon outil.

Je te remercie pour ces infos complémentaires, je vais installer mon teléphone dans un support voiture avec si possible alimentation incorporée.
Bonne soirée
Mario
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: