Application Avertinoo - Page 5 - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Application Avertinoo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Shahman

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, désolé ^^ J'édite ca de suite.

Donc si on a 20 secondes de retard, ca sera faussé à ce moment la, donc faut être réactif ^^
En même temps, c'est pas comme ci on avait un tout petit coin d'écran à chercher.
sponsor

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 17:59    Sujet du message:

bref jeu iphone
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être réactif pour la première touche sur l'écran de l'iPhone. Après tu as tout ton temps.

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Haku
iFanatic VIP
iFanatic VIP

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je lisais le débat Balao/Manolopod/symon sur cette application et personnellement je trouves sa inutile...
Ce genre de choses sont pour les gens qui n'assument pas le fait qu'ils roulent vite et ne respecte pas toujours les limitations de vitesses.. Point barre!

Après, libre a chacun d'acheter ou non cette application ou encore mieux un Coyotte vendu chez la fnac...

Mais en ce qui me concerne sa fait un petit bout de temps que je conduis maintenant et c'est vrai que ces radars sont abusé.. Surtout quand on rentre à 3h du matin et qu'il n'y a personne et que l'on conduit une S3 avec sous le capot 265 chx!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
symon
iFanatic VIP
iFanatic VIP

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Haku a écrit:
Je lisais le débat Balao/Manolopod/symon sur cette application et personnellement je trouves sa inutile...
Ce genre de choses sont pour les gens qui n'assument pas le fait qu'ils roulent vite et ne respecte pas toujours les limitations de vitesses.. Point barre!

Après, libre a chacun d'acheter ou non cette application ou encore mieux un Coyotte vendu chez la fnac...

Mais en ce qui me concerne sa fait un petit bout de temps que je conduis maintenant et c'est vrai que ces radars sont abusé.. Surtout quand on rentre à 3h du matin et qu'il n'y a personne et que l'on conduit une S3 avec sous le capot 265 chx!!!

Oui mais à trois heures du matin, la population qui conduit n'est pas forcément très saine, alors si tu laisses parler ton audi S3 et qu'en face se trouve une personne ivre ou bien droguée au volant, tu seras bien content au moment de l'impact que ta vitesse soit limitée ! Wink
julio
iFanatic Senior
iFanatic Senior

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Wikango qui est pas mal aussi, et gratuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lemak05

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J ai trouvé cette application il n y a pas si longtemps et donc je la découvre mais je la trouve très intéressante et surtout pratique car elle indique la vitesse réelle, les endroits a risque et aussi les différents radar.

Je ne l'utilise pas quand mon GPS est en fonctions sur mon Iphone devrait la tester. Mais elle est utile quand on est sur une route que l on fait régulièrement et grâce a la communauté on sait avoir les radars fixes ou mobile. J ai des voitures de collection et je n ai pas cette fonction sur ma radio des veilles voitures alors cela me permet d exploiter mes voitures sur certaines routes en étant dans une certaine sécurité de ne pas me faire attrapé par un bouchon ou me faire flashé.

Très bonne application pour personne n ayant pas de voitures la pointe de la technologie en électronique etc.... surtout sur des Oldtimer assez sportif celui ci est assez pratique je pense.

bonne continuation et très bonnes explications en tout cas elles m ont beaucoup éclairées.

Lemak05
EN746

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 12:20    Sujet du message: Avertinoo Répondre en citant

Je viens d'acquérrir Avertinoo et je trouve le mode d'utilisation nul.
Je n'arrive pas à utiliser Avertinoo hors de chez moi connexion wifi.
Pourriez vous m'aider, car je n'ai aucune réponse du site Avertinoo malgré mes plusieurs mails.
Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 15:54    Sujet du message: Re: Avertinoo Répondre en citant

EN746 a écrit:
Pourriez vous m'aider, car je n'ai aucune réponse du site Avertinoo malgré mes plusieurs mails.
Merci par avance.

Pas de réponse sur le site Avertinoo ?
Pas étonnant si ils ont la même politique que nous avec ceux qui ne disent même pas bonjour en arrivant quelque part Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Haku
iFanatic VIP
iFanatic VIP

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

LOL balao!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EN746

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 11:52    Sujet du message: Re: Avertinoo Répondre en citant

Balao a écrit:
EN746 a écrit:
Merci par avance.

Pas de réponse sur le site Avertinoo ?
Pas étonnant si ils ont la même politique que nous avec ceux qui ne disent même pas bonjour en arrivant quelque part Rolling Eyes

MONSEIGNEUR BALAOO,

Je ne savais pas qu'il fallait s'agenouiller sur ce site pour avoir de l'aide, je pense que ma demande était poli et il y a eu un "MERCI PAR AVANCE", je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire de plus.
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne sais même pas dire bonjour en arrivant quelque part, c'est encore plus grave que ce que je pensais Rolling Eyes

Notre forum est comme de nombreux autres. Le respect de la netiquette est considéré comme important et nous sommes attentif à le faire respecter. Si cela te semble anormal, tu as le droit d'aller voir ailleurs.

Pour ce qui concerne le site d'Avertinoo, je suis fortement étonné que tu n'obtiennes pas de réponse. Je m'interroge donc sur la raison éventuelle qui amène cette situation.

Kaissak

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Désolé de déterrer ce topic, mais je viens tout juste de faire 600 bornes avec l'appli Avertinoo que je viens d'acquérir et, même si je suis content de ne pas avoir été chopé par la patrouille (je roule vite), je suis un peu interloqué par le fonctionnement du machin.
J'ai été averti une vingtaine de fois de la présence de radars mobiles parfaitement inexistants. Est-ce l'oeuvre de petits malins ou l'appli signale-t-elle aussi les emplacements souvent utilisés par la gendarmerie ? Pour ce qui est des radars fixes, la bestiole a été efficace. Et pour le repérage des vrais contrôles mobiles, je repasserai, puisque je n'en ai croisé aucun.
Merci de vos réponses.
Tiu13

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 20:47    Sujet du message: A mon tour de répondre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant tout, merci à toi BALAO, ton test est superbe, et, comme, je ne sais plus quel internaute, je me suis inscrit sur ce forum principalement pour pouvoir te féliciter et te dire merci.
Explications : J'ai acheté Avertinoo il y a quelques semaines, car il coutait franchement moint cher que Coyotte et je n'avais pas entendu que du bien de coyotte !

Donc Appli ON. mais effectivement, un peu comme KAISSAK, pour les FIXES, j'ai ce que je voulais et je sais que c'est mis à jour auto.
Pour signaler moi-même des présences, j'ai commencé par faire des erreurs, mais ça c'est réglé.
Pour les signalements de radars mobiles ou de zones de radars, et bien c'est justement grâce au manuel de BALAO que j'ai enfin compris et que je saurai utiliser bien mieux mon Avertinoo dans la suite.

Donc pour KAISSAK, va au début de ce fil de discution, tu y trouveras le manuel de BALAO et tout deviendra cllair (enfin j'espère).

Bonne route à tous (à 110 / 50 en passant devant les radars !)

Thierry

PS : je regrette juste qu'il n'y ait pas de manuel officiel (celui que j'ai trouvé sur le site est d'une pauvreté redoutable, et pas à la cheville du test de BALAO)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Justmoa
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Juste un mot pour te dire merci Balao. Wink
Je me suis iPhonisée (enfin!!) et donc merci pour ce test. Il m'a bien servi comme mode d'emploi.

.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Tiu13 et à toi Justmoa pour ces remerciements Smile

L'application Avertinoo a évolué, mais je constate que le test n'est pas totalement obsolète Wink

Je dispose de moins de temps en ce moment pour pouvoir prendre le temps de l'actualiser.

Je le regrette un peu. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: