Novodio FreeBlue - Page 2 - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Novodio FreeBlue
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
macgribouille

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour et merci pour cette réponse rapide.

J'avais bien compris qu'il y avait un bug au moment du test et que çà devait à priori fonctionner.

Le but de ma question est de savoir si depuis le test de Juillet 2007, ce bug avait été corrigé et qu'à présent la pratique avait rejoint la théorie.

Si quelqu'un qui a le produit pouvait nous répondre, çà éviterait de devoir aller rendre le produit si çà ne fonctione toujours pas.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 13:25    Sujet du message:

bref jeu iphone
zooz

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à ce forum ,
Mon but : faire sortir l'audio de mon iphone ( ou ipad) via ma table de mixage en bluetooth ;
J'aimerais savoir précisément quel dock connecter à ma table de mixage pour d'une part connecter le Freeblue et d'autre part avoir des sorties audio RCA ou autres (jack faut pas réver!!) ; bref s'il s'agit d'un dock Apple il faut le connecter en USB or ça n'a pas d'intérêt dans notre cas ;
Je précise que je pensais pouvoir utiliser mon mac macmini (connecté a ma table de mix) comme receiver bluetooth (AD2P reconnu depuis Leopard) ..or pas moyen d 'avoir l'iphone Ios4 (ou l ipad) connecté en bluetooth au mac !! ( meme s 'il semble l'apercevoir) ; donc j'abandonne pour la solution d'un Receiver Freeblue mais avec quel dock ??
Merci de vos lumieres

Dernière édition par zooz le Jeu Juil 15, 2010 13:48; édité 1 fois
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

zooz a écrit:
Mon but : faire sortir l'audio de mon iphone ( ou ipad) via ma table de mixage en bluetooth ;
J'aimerais savoir précisément quel dock connecter à ma table de mixage pour d'une part connecter le Freeblue et d'autre part avoir des sorties audio RCA ou autres (jack faut pas réver!!) ; bref s'il s'agit d'un dock Apple il faut le connecter en USB or ça n'a pas d'intérêt dans notre cas ;
Je précise que je pensais pouvoir utiliser mon mac macmini (connecté a ma table de mix) comme receiver bluetooth (AD2P reconnu depuis Leopard) ..or pas moyen d 'avoir l'iphone Ios4 (ou l ipad) connecté en bluetooth au mac !! ( meme s 'il semble l'apercevoir) ; donc j'abandonne pour la solution d'un Receiver Freeblue mais avec quel dock ??
Merci de vos lumieres

Merci de lire les instructions du forum et de les respecter

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred100008

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 15:49    Sujet du message: freeblue Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite acheter cet appareil et suis donc très intéressé pour relancer le débat : faut-il 1 ou 2 freeblue pour l'iphone 4 ?

Je suis relié sur ma chaîne hifi par un dock pure i10 http://pure.com/fr/products/accessory.asp?Product=VL-61119

J'ai trouvé aussi un modèle chez iskin (cerulean rx)
http://www.iskin.com/ceruleanrx/features.html
Mais il est plus cher !

Alors, à votre avis ?

Merci de vos réponses.

Cdt

Fred
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

avec iPhone 4, comme iPad et même 3Gs, nul besoin de 2 freeBlue.

Un seul en tant que récepteur, installé sur le dock, suffit.

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred100008

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette réponse rapide !

39 €, pourquoi se priver ?

cdt

F
macgribouille

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 11:29    Sujet du message: 1 freeBlue oui, mais pas avec n'importe quoi Répondre en citant

Produit acheté

Je confirme que çà fonctionne très bien avec UN seul freeBlue.
Le bug rencontré lors du test a donc bien été corrigé.

En revanche, le freeBlue ne fonctionne pas avec toutes les bases :
Station d'accueil iPod Onkyo DS-A1  emo OK Smile
XCARLink iPod  emo KO Crying or Very sad

Il serait intéressant d'établir une liste avec les appareils sur lesquels çà ne fonctionne pas.
Gillou

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 18:54    Sujet du message: Freeblue Répondre en citant

Bonjour,

J'étais l'heureux propriétaire d'un ipod classic 80 gb, je suis l'encore + heureux propriétaire d'un casque bluetooth (philips shb 9001).

Seulement voilà, j'ai un peu peur de faire des bêtises pour connecter les deux appareils entre eux. Je vois dans le test que ce freeblue de novodio est compatible avec l'ipod, mais je ne comprend pas ce que cet outil va permettre.

En fait voilà, quand j'aurai branché le freeblue sur l'ipod et que j'aurai allumé le casque, il va se passer quoi? Je vais devoir configurer des choses?

D'avance, merci pour votre aide!
Connormarsh

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 6:57    Sujet du message: “L'accessoire indispensable pour écouter votre musique en to Répondre en citant

Le Novodio FreeBlue va révolutionner votre façon d'écouter de la musique !
Vous pourrez écouter, sans aucun fil, le contenu de votre iPod, iPhone ou d'un lecteur audio Bluetooth (téléphone, ordinateur, etc.) sur vos enceintes pourvues d'un connecteur dock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: