Switcheasy Capsule Thins pour iPod Nano 4G - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Switcheasy Capsule Thins pour iPod Nano 4G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
guigui_brn

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 18:18    Sujet du message: Switcheasy Capsule Thins pour iPod Nano 4G Répondre en citant

Alors, deuxième achat chez Switcheasy, toujours pas déçu ^^

coque en deux partie Capsule Thins pour nano 4g transparente

c'est de toute beauté, la coque la plus fine que j'ai vu jusqu'a maintenant, et qui ne dénature pas du tout l'ipod de par sa finesse et sa transparence Smile

voilà donc le bon compromis ( avec peut etre l'invisible shield ) pour protéger son nano tout en conservant la couleur, sa finesse et son design Smile

voici donc les photos :

Le packaging, identique aux autres :

Le contenu :

La coque, le mode d'emploi en forme de nano, la béquille, l'adaptateur dock, le petit chiffon, deux stickers pour le molette, un pour l'écran, le protecteur connecteur, et l'adaptateur jack, pour pouvoir brancher des écouteurs qui ne rentreraient pas a cause de la surépaisseur de la coque ( très malin ça d'ailleurs ^^ )

La coque :

L'ipod avec la coque :

Et avec son grand frère Razz :

* alors le prix : 20$ : très bon rapport qualité prix, comme toujours chez switcheasy, la tripotée d'accessoires vaut le coup Razz

* très facile à clipser, on encastre le nano dans la façade et on fait glisser la fasse arrière dans les petites encoches, et après ça ne bouge plus !

* un accès au bouton hold aisé, ainsi qu'à la prise jack, même avec le cache connecteur.

* de très bonne qualité, et vraiment pratique

en gros je recommande a ceux qui veulent bien protéger leurs nano sans sacrifier la couleur et le design ^^

Sony DSC T7

PS3 80go
LG Scarlet 32"
Chaine/Home cinéma Philips de toute beauté

import USA iPod et Macbooks :
http://guiguibrnstore.tk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sponsor

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 18:18    Sujet du message:

bref jeu iphone
chipmunkcom
iFanatic Senior
iFanatic Senior

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Joli test, merci!

Il semblerait que Switcheasy soit une marque largement recommandable pour la bonne qualité de ses produits en tout cas!

Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guigui_brn

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^

en effet je recommande leur sérieux et leur qualité de produit Smile

d'ailleurs j'ai également commandé leur étuis pour kit nike, qui s'adapte parfaitement a toutes mes pompes ^^

merci de m'avoir mis sur la page d'acceuil au fait Razz

Sony DSC T7

PS3 80go
LG Scarlet 32"
Chaine/Home cinéma Philips de toute beauté

import USA iPod et Macbooks :
http://guiguibrnstore.tk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amachad1

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 19:11    Sujet du message: Capsule Thins Répondre en citant

Hello,

J'ai aussi trouvé la capsule géniale. Par contre je me suis aperçue que je n'avais pas collé les protections et au moment de rouvrir la coque, impossible. Shocked

J'ai déjà passé pas mal de temps et pas moyens. Est-ce que quelqu'un a eu plus de chance que moi? Si oui, merci de m'indiquer comment.

A bientôt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: