New GEAR4 BlackBox 24/7 - Page 2 - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

New GEAR4 BlackBox 24/7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
lovely-girl1

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 16:49    Sujet du message: luminosité de l'heure Répondre en citant

Bonjour,
ce radio réveil m'intéresse beaucoup et je voulais avoir plus de précisions sur

-la luminosité: est-ce qu'on voit beaucoup l'heure dans le noir? Je suis assez sensible à ça

-la qualité de la musique, puisqu'il y a maintenant deux testeurs potentiels Wink

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 16:49    Sujet du message:

bref jeu iphone
music_4_weapon

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour la luminosité ça va. C'est vrai que l'affichage est très gros mais je troue que ça passe... après c'est une question personnelle. ça rend comme un reveil classique je dirais.

Pour la qualité de la musique je trouve que c'est niquel. mais ça reste un réveil et ça monte pas très fort en volume (suffisamment pour avoir de la musique dans une chambre quand même).

Enfin bref j'en suis hyper content!!
lovely-girl1

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse je pense que je vais l'acheter!

Est-ce que x-t0ny-x pourrait confirmer ce qui vient d'être dit?

Une dernière question: est-ce que la radio passe bien?
Merci!
music_4_weapon

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour la radio sachant que j'habite ds le troue du cul du monde chez moi la radio passe très mal... donc je peux pas te dire.
dubao

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:53    Sujet du message: son ? Répondre en citant

Salut à tous,

Merci pour ces infos qui soutiennent mon futur achat
Cette bete à l'air terrible !!

Par contre je me mefie toujours du son ?

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une video de 15 sec histoire de voir quels son elle dégage ??
Sinon tanpis

Merci encore

A plus

Rémy
Jeoffrey

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne pourras pas te rendre compte du son de cet appareil, étant donné qu'une caméra qui filme sa, a elle aussi un son limité. Donc ca ne servirait rien et pourrait t'induire en erreur.
dubao

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est bon ,

J'ai acheté la bête hier soir sur Gear4 store vers 22h.

Je l'attends avec impatience !!

Je vous ferai part de mes commentaires par la suite

A plus

Rémy
dubao

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Petite question à ceux qui ont acheté la blackbox 24/7

Vous avez été livré à domicie ? ou on vous a laissé un message en vous disant d'aller le récup à la poste ?
Car je l'ai commandé mercredi dernier (le soir) et aujourd'hui toujours rien
donc je me pose quelques questions

merci

a plus
Alex49

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai trouvé un code promotionnel pour gear4store. En tapant le code NUS, vous aurez 10£ de moins, ce qui porte le tout à un total de 56€. Moi je le commande dès que ma paie est arrivé ! Very Happy
dubao

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J’ai enfin reçu la blackbox 24/7.

L’emballage est parfait. Livrée dans sa boite puis dans un carton bien protégé. Des mini coussins d’air contre les chocs, etc…bref aucun souci pour ca. Elle est en très bon état à son arrivé.

Elle est donc dans une boite, très bien faite. On peut s’en resservir pour le transport, y a une petite poignée très pratique. Bref c’est un détail mais ca peut servir.

Au niveau accessoires, y a tout ce qu’il faut comme dit précédemment. L’adaptateur français ou anglais et tous les supports suivant le type d’ipod. 1 cable pour mp3 auxiliaire autre que l’ipod et la télécommande ultra pratique avec la pile déjà fournie et une notice francais-anglais-…

L’utilisation de la blackbox est ultra facile, 2 min de lecture pour la notice et après on a tout dans la tête. On peut soit la régler avec la télécommande ou directement sur blackbox.

Le son est très bon. C’était ma principale crainte, mais il est vraiment très bon. La radio passe très bien. C’est vraiment excellent.

Toutes les fonctions sont pratiques et faciles. La fonction Sleep est vraiment agréable. On peut s’endormir avec la zic a faible volume (le volume de l’alarme du matin est indépendante).on peut régler par tranche de 15 min. la fonction Nap est aussi sympa. En gros, si vous avez envi de faire une sieste et de pas dérégler vos alarmes. Vous pouvez reglez des plages de 15 min, 30 min, 45m in ou 1h puis la blackbox vous reveillera.

Un détail pour certains qui comme moi aurait mis une skin sur leur ipod. J’ai un ipod 3g avec l’invisible shield. Bien qu’elle soit ultra fine. Ca a un peu bloqué avec le support fourni.
J’ai donc du limer légèrement l’intérieur du support pour l’agrandir. Ca se voit pas vu que c’est caché et maintenant l’ipod rentre parfaitement sans souci.

Bref, je conseille cet achat à tout le monde. Très bon rapport qualité prix par rapport à d’autre. Très design. Tous les accessoires fournis (télécommande).
Je voulais acheter la jbl on time 200id mais elle n’était pas encore dispo. De plus, j’ai pu voir quelques avis sur le jbl, et apparemment il y a quelques problèmes au niveau du son. En plus elle est carrément plus cher et niveau design elle est très moyenne. Je m’orienté sur celle-ci d’abord car je voulais la garantie d’un bon son. Mais la blackbox ne déçoit vraiment pas au niveau du son , bien au contraire. (en plus niveau design avec son filet de lumière bleue, ca claque un max !)

Enfin voila, acheter la. Vous ne la regretterai pas.

PS : Un conseil au réveil. Mettez « Superstition » de Stevie Wonder, ca fout la pèche dès le réveil.
x-t0ny-x

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, désolé, j'ai pas vu qu'il y avait eu autant de réponses !
Bah en tout cas, ça me fait plaisir que mon test ait servi à l'achat de la BlackBox pour certains !
Je ne la quitte plus, même si l'autre fois, elle m'a fait une petite frayeur !
Je suis allé courir avec mon Classic ( je sais que c'est pas bon pour lui Sad ), et j'utilise le chrono pour comparer mes performances ( le kit Nike + n'étant destine qu'aux iPod nano & Touch 2 :@ ). Et là, plus aucune commande à partir de la BlacBox. Je débranche, rebranche, rien ! Alors je panique et au bout d'un quart d'heure, je décide de rebooter mon iPod ( Menu + central ), et là, heureusement ça a remarché. J'ai refait la meme chose après, et même problème, je crois que c'est le chrono qui bug l'iPod :s
Mais bon, reboot et c'est parfait Wink

Sinon, j'ai constanté que GEAR4 ne m'avait pas débité mon achat, une BlackBox gratis, et une !
the dagon

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que vous pourriez me dire si la blackbox(24W) est compatible a l ipod touch 2g?ils disent qu elle est compatible avec ipod touch ancienne version mais ils ne disent rien sur la comtabilité du ipod touch 2g a cette blackbox...
the dagon

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aidez moi svp... Rolling Eyes Rolling Eyes
TuguDu

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que c'est compatible !

En effet, vas sur le gear4 store, la blackbox est disponible dans la rubrique accessoires ipod touch 2g... Donc normalement ca fonctionne...

Je compte également l'acheter, sur RDC 75 euros, ca devrait me botter, reste que désormais j'ai un peu de mal avec les achats sur le web... Et impossible de la trouver en magasin.

Ciao!! Wink
the dagon

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci tu es le premier qui me reponds de maniere sympatique au moins!!!sur les autres forum on se fait toujours emmerder par des gens qui te disent que c est pas le bon forum...je vais finalement m acheter le nouveau ipod classique...le touch n as vraiment pas beaucoup de memoire...salut et merci Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: