[Tuto] iPod en mode récupération! => Solution! - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Tuto] iPod en mode récupération! => Solution!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tips & tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Le-Loup-Doux

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 20:24    Sujet du message: [Tuto] iPod en mode récupération! => Solution! Répondre en citant

Salut à tous, je vous propose ce Tuto et je vous explique ce qu'on doit faire quand on a un iPod en mode récupération!

Tout d'abord, qu'est-ce que c'est un iPod en mode récupération?

Je vais essayer d'expliquer ça:

Chaque appareil que vous brancher sur votre ordinateur, reçoit une lettre, par exemple votre disque dure système sera toujours le (C:)

Et l'iPod reçoit aussi une lettre, dans mon exemple on va prendre le (I:)

Voilà, l'iPod aura toujours la lettre "I" et lui sera toujours attribué pour ce même ordinateur!

Mais attention, si vous déconnecter votre iPod de votre ordinateur, la lettre "I" sera libre!

Donc il arrive parfois de connecter autre chose; und disque dure externe, un lecteur réseau etc et il est possible que cet appareil prendra la lettre "I"

Et alors quand vous reconnecterez votre iPod, il pourra pas prendre sa lettre "I" et au lieu d'en prendre une autre, il attendra que l'appareil avec la lettre "I" sera déconnecté

et donc iTunes vous indique le message suivant:

Surtout ne faîtes pas ce qu'iTunes vous dit, donc de restaurer l'iPod, ça sert strictement à rien, juste de perdre du temps et en plus, suivant votre contenu, ça risque de prendre du temps de résynchroniser après!

Solution:

Laissez tout votre iPod connecté!

Faîtes un clique droit sur l'icône de votre poste de travail (sur le bureau, menu démarrer etc)

Et allez sur Gérer:

Ensuite vous allez sur "Gestion des disques" et à gauche, vous essayer de trouver votre iPod, c'est pas compliqué!

Faîtes un clique droit sur l'iPod et choisissez "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès"

Après vous cliquez sur "Modifier"

et vous choisisser la lettre qui vous convient en cliquant sur OK

Note: On peut que choisir les lettre qui sont libre! donc si il y a une lettre qui est indisponible, c'est qu'elle est déjà prise!

Cliquez sur oui, puisqu'on est en train de faire le contraire dans ce tuto, c'est-à-dire, faire que ça remarche!

Voilà, maintenant la lettre de votre iPod a changé, déconnectez votre iPod, et reconnectez-le!

Et tout remarche!

NOTE:
Ce problème arrive beaucoup plus aux personnes comme moi qui ont plein de matériel connecté (Disque réseau, virtuels, disque dure etc)!

Voilà!

Dernière édition par Le-Loup-Doux le Dim Juil 27, 2008 23:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 20:24    Sujet du message:

bref jeu iphone
Compte supprimé

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !!! Le-Loup-Doux est de retour sur Iaddict.fr !!!
Ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu sur le forum !!! Shocked

Au passage, merci pour ce tuto. Smile Cool Razz

A + Wink
Le-Loup-Doux

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :)

Mais heu en passant, j'étais déjà absent avant que tu t'es inscrit sur le forum... T'es un forumeur qui a changé de pseudo?
Justmoa
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le-Loup-Doux, merci pour ce tuto. Smile

Pourrais tu réduire la taille certaines images. Cela déforme le forum.
D'avance merci.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Le-Loup-Doux

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Justmoa a écrit:
Le-Loup-Doux, merci pour ce tuto. :)

Pourrais tu réduire la taille certaines images. Cela déforme le forum.
D'avance merci.

Ah okay

Dernière édition par Le-Loup-Doux le Jeu Juil 31, 2008 1:58; édité 1 fois
romainleromain

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 9:56    Sujet du message: bonjourr Répondre en citant

boujour moi j essaye de faire se ke vous me dite car ilc bloker a la suite dun jailbreak ke je n est pas fais corectement enfin ken je suis den gestioon des disque et ba mon ipod ni est pas ?? coment fair
mari0112

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2011 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

et si l'ordinateur ne repere pas l'ipod? (pas moyen de le trouver)
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 10:28    Sujet du message: Re: bonjourr Répondre en citant

romainleromain a écrit:
boujour moi j essaye de faire se ke vous me dite car ilc bloker a la suite dun jailbreak ke je n est pas fais corectement enfin ken je suis den gestioon des disque et ba mon ipod ni est pas ?? coment fair

Bonjour,

Avant de poster, va voir ICI Rolling Eyes

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MrAkIImbo

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème car mon ordi ne trouve pas mon ipod que faire ?? svp help my :'(
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tips & tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: