Station B&W Zeppelin - Page 8 - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Station B&W Zeppelin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
pgpg

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Légende urbaine ou pas, le message s'affiche tout de même et demande de passer en mode avion. J'ai des enceintes jbl radial et j'ai testé en magasin avec un iphone 3gs et le message s'affichait.
La charge se fait bien. Si je n'active pas le mode avion, des parasites feront leurs apparitions quand je serai le point de recevoir un appel ou tout le temps.
Si je teste avec un téléphone classique au milieu de l'arceau, est ce que j'ai le même phénomène ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 13:28    Sujet du message:

bref jeu iphone
manolopod
iFanatic Senior
iFanatic Senior

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mal exprimé, désolé.

Certes le message apparait, néanmoins ce n'est pas la peine de se mettre en flight mode.
Je n'ai des parasites que lorsque l'on m'appelle sinon, j'en ai po !
iPhone 3Gs, iPhone 3G, iPhone V1 8Gb; iPod Classic 120Gb, iPod Nano 8Gb; MacBook Superdrive 2Ghz Noir; Laptop HP DV1071ea; Archos AV400; Leica DLux 2; LG Prada; LG Shine; Samsung F480; PS3, et Bose Soundstation !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

pgpg a écrit:
Légende urbaine ou pas, le message s'affiche tout de même et demande de passer en mode avion. J'ai des enceintes jbl radial et j'ai testé en magasin avec un iphone 3gs et le message s'affichait.
La charge se fait bien. Si je n'active pas le mode avion, des parasites feront leurs apparitions quand je serai le point de recevoir un appel ou tout le temps.
Si je teste avec un téléphone classique au milieu de l'arceau, est ce que j'ai le même phénomène ?
Merci

Perso, avec mes deux iPhones, aucun parasites, même avec un appel entrant Wink

Ce qui est sûr, c'est que le seul cas éventuel ou il y a des parasites, c'est la réception d'un appel.

En revanche, je necomprend pas ce que tu veux dire par "téléphone classique" au milieu de l'arceau Rolling Eyes

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manolopod
iFanatic Senior
iFanatic Senior

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Balao a écrit:
pgpg a écrit:
Merci

Perso, avec mes deux iPhones, aucun parasites, même avec un appel entrant Wink

Ce qui est sûr, c'est que le seul cas éventuel ou il y a des parasites, c'est la réception d'un appel.

En revanche, je necomprend pas ce que tu veux dire par "téléphone classique" au milieu de l'arceau Rolling Eyes

C'est ar rapport à ses propres enceintes, des JBL Radial Micro je suppose.
Au passage je crois que ce n'est qu'un sounddock pour ipod/iphone, donc je ne vois pas comment marcherait un téléphone lambda dessus.
Si ce n'est avec une line in ...
iPhone 3Gs, iPhone 3G, iPhone V1 8Gb; iPod Classic 120Gb, iPod Nano 8Gb; MacBook Superdrive 2Ghz Noir; Laptop HP DV1071ea; Archos AV400; Leica DLux 2; LG Prada; LG Shine; Samsung F480; PS3, et Bose Soundstation !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pgpg

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est si je place mon téléphone actuel (un nokia lambda) au milieu de mes enceintes jbl pour voir s'il y a des parasites ; est ce que ce serait comme si j'ai un iphone 3gs branché sur le dock ou provoque-t-il plus de parasites ?
C'est pour faire des tests avant de me lancer dans l'achat de l'iphone !
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

pgpg a écrit:
Ce que je voulais dire c'est si je place mon téléphone actuel (un nokia lambda) au milieu de mes enceintes jbl pour voir s'il y a des parasites ; est ce que ce serait comme si j'ai un iphone 3gs branché sur le dock ou provoque-t-il plus de parasites ?
C'est pour faire des tests avant de me lancer dans l'achat de l'iphone !

OK, ton explication est plus claire Smile

Je suppose que oui. Tu peux sans doute faire le test de cette manière Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arnolabrico

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 15:02    Sujet du message: Dimensions Emballage B&W Zeppelin Répondre en citant

Bonjour,

Je me trouve actuellement en Angleterre ou le prix de cette station est bien moins chèrs... Max £400 (soit environ 450€).

Je pense me l'acheter mais je reviens en avion et j'aurai aimer savoir avant de l'acheter, les dimensions exactes de l'emballage complet de l'appareil? Pourriez vous me renseigner sur ces dimensions? j'ai déjà chercher sur tout les site de vente en ligne mais aucuns ne renseigne les dimensions de la boite...

Merci D'avance pour votre aide
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

si tu ne trouves pas ce renseignement sur Internet depuis l'Angleterre, pourquoi penses tu que nous le trouverons plus facilement de France ?

Je t'invite à te rendre dans un magasin pour mesurer directement l'emballage...

Arnolabrico

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que vous avez acheté l'enceinte donc pour moi vous avez la boite... non?
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Arnolabrico a écrit:
Parce que vous avez acheté l'enceinte donc pour moi vous avez la boite... non?

Au temps pour moi.... je répondais à ton message sans me rendre compte que j'étais dans le fil du Zeppelin Smile

Je dois être fatigué en cette fin d'année Wink

Le hic, c'est que l'emballage est dans mon appartement à Paris et que'il ne m'est donc pas possible de te répondre avant lundi soir.

Je te propose donc d'attendre et de me faire un mp à partir de lundi 19h si tu constates que tu n'as pas ta réponse. En espérant que ce ne soit pas trop tard pour toi Rolling Eyes

Pierre0357

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis, j'ai lu attentivement chacunes de vos réponses concernant le Zeppelin de B&W. Je voudrais savoir si il était possible de le brancher à un Mac dans le but d'en récupérer le son. (Je sais que le Zeppelin Mini le peut, alors j'ESPERE que le Zeppelin grand format egalement)

Si "NON", pensez vous qu'on pourra lors d'une mise à jour?

J'ai une deuxième question : J'ai souvent un étuis sur mon iPod classic, pensez vous qu'il pourra se connecter avec l'étuis?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses !!
Ecouteurs P5 de B&W.
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En utilisant un cordon Jack Mâle/Mâle pour attaquer l'entrée "Auxiliaire" du Zeppelin, il est bien entendu possible de récupérer le son d'un Mac ou de n'importe quel autre ordinateur Wink

Pierre0357

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Balao a écrit:
Bonjour,

En utilisant un cordon Jack Mâle/Mâle pour attaquer l'entrée "Auxiliaire" du Zeppelin, il est bien entendu possible de récupérer le son d'un Mac ou de n'importe quel autre ordinateur Wink

Oui mais je vais perdre beaucoup en qualité en me branchant sur le jack ! Tu ne penses pas qu'on peut exploiter la prise USB du Zeppelin?
Ecouteurs P5 de B&W.
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre0357 a écrit:

Oui mais je vais perdre beaucoup en qualité en me branchant sur le jack ! Tu ne penses pas qu'on peut exploiter la prise USB du Zeppelin?

Non, pas énormément de perte en qualité, même si évidemment la sortie dock est meilleure.

Quant à la prise USB du Zeppelin, elle n'est pas prévue pour ça. Tu peux donc l'oublier Wink

Pierre0357

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Balao a écrit:
Pierre0357 a écrit:

Non, pas énormément de perte en qualité, même si évidemment la sortie dock est meilleure.

Quant à la prise USB du Zeppelin, elle n'est pas prévue pour ça. Tu peux donc l'oublier Wink

Aie..
Et je voudrais brancher mon iPod via la prise AUX du Zeppelin en ayant la même qualité que sur le dock iPod du Zeppelin.

Je pense opérer de cette manière :

Trouver un adaptateur jack mâle => CINCH femelle
et relier le CINCH femelle jusqu'à l'iPod grace à ce câble : http://store.apple.com/fr/product/MB129ZA/B?fnode=MTY1NDAzOQ&mco=MTE0MTA1OTY

Qu'en penses-tu..?

PS : Néanmoins.. Je ne trouve pas de câble jack mâle => CINCH femelle de bonne qualité (je ne tombe que sur des articles à 4€ de chez Amazon)

Merci pour tes réponses !
Ecouteurs P5 de B&W.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: