Invisible Shield Full body iPod Touch - Page 4 - iFanatic
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Invisible Shield Full body iPod Touch
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
KmY

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi j'ai reçu ma protection ce matin Very Happy
Je vais bien suivre tous vos conseils, et ferais quelques photos Wink

iPod Touch 2nde Gen. 8Go
Invisible Shield
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 11:53    Sujet du message:

bref jeu iphone
br3t0n

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,
Est-ce que cette protection ne fait pas trop plastique ?
Je veux dire que l'on est l'impression d'avoir un truc entre les mains qui cole qui empeche les frottements par exemple pour l'utilisation tactile ou l'on ne pourrait pas faire glisser nos doigts sur l'ecran de haut en bas sans que ca coince ?
Enfin une fois bien installé capture-t-il la poussiere ?

En gros a-t-on l'impression d'avoir un ipod touch sans protection entre les mains ou loin de la ?

Merci, pour ces commentaires et a ce test qui m'aideront lors de ma futur pose ^^.
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

br3t0n a écrit:
Bonjours,
Est-ce que cette protection ne fait pas trop plastique ?
Je veux dire que l'on est l'impression d'avoir un truc entre les mains qui cole qui empeche les frottements par exemple pour l'utilisation tactile ou l'on ne pourrait pas faire glisser nos doigts sur l'ecran de haut en bas sans que ca coince ?
Enfin une fois bien installé capture-t-il la poussiere ?

En gros a-t-on l'impression d'avoir un ipod touch sans protection entre les mains ou loin de la ?

Merci, pour ces commentaires et a ce test qui m'aideront lors de ma futur pose ^^.

Non, la protection ne fait pas plastique...
Elle ne colle pas non plus el les doigts glissent dessus sans soucis.
Les réactions tactiles sont identiques à un écran sans invisible shield.
La sensation au niveau du bout des doigts est même à mon sens un peu plus agréable car plus souple que le contact direct avec le verre.
Niveau traces, je trouve même que c'est moins salissant.
Personnellement, c'est le dos qui m'a déçu. Il n'a pas résisté dans les coins, à l'agressivité de la sueur et je l'ai enlevé. La face par contre à l'air de tenir le choc pour le moment. Il faut dire que c'est plat coté face et donc les risques de décollement sont moins importants. De même, c'est pas le coté qui reste en contact avec la peau et donc il est moins exposé aux effets de la transpiration...

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
br3t0n

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui transpire beaucoup des mains j'ai pas de chance sur ce coup la ^^.

Merci de m'avoir repondu et convaincu !
Une derniere question, concernant la garantie a vie est-elle effective que si je l'achete via le site officiel ou cela marche egalement par l'intermediaire de maison du gsm ?
Merci encore.

EDIT : Au final si la protection du dos ne dur pas tres longtemps, est-ce que celle de la face avant est utile puisque l'ecran est cense etre inrayable?
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

br3t0n a écrit:
Moi qui transpire beaucoup des mains j'ai pas de chance sur ce coup la ^^.

Merci de m'avoir repondu et convaincu !
Une derniere question, concernant la garantie a vie est-elle effective que si je l'achete via le site officiel ou cela marche egalement par l'intermediaire de maison du gsm ?
Merci encore.

EDIT : Au final si la protection du dos ne dur pas tres longtemps, est-ce que celle de la face avant est utile puisque l'ecran est cense etre inrayable?

J'estime la protection de l'écran utile... Il n'est pas inrayable mais dur à rayer, ce qui n'est pas pareil Wink
Quant à ce qui est de la garantie à vie, j'estime que c'est plus un argument marketing qu'autre chose...
Car dans mon cas il aurait fallu que je renvoie le dos défectueux, ce qui au final en frais de port, reviens aussi cher que d'acheter un autre kit Rolling Eyes
Je terminerais en disant que je ne vois pas pourquoi le principe de la garantie changerait au motif que le produit est acheté ailleurs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
br3t0n

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.
Je vais de ce pas le commander ^^
TuguDu

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Double gueulante envers Zagg et les magasins ICLG

D'une j'achete une premiere fois une protection complete dans le magasin, pour un ipod touch V2, j'ai précisé 3 fois v2 il m'a dit oui oui c'est cela.
C'etait marqué V2 sur le code barre...

SOit, me voila tout content et pressé de l'installer.. Je commence mon petit bazar sans m'aperçevoir qu'en fait ce n'est pas du tout pour la v2, il n'y a pas de trou pour les boutons de volume, et du fait qu'il est bombé ne s'adapte pas du tout ...
Je l'ai pour l'instant laissé car peur de l'abimer...

Je commande donc avec un peu de colere une protection directement sur le site zagg.

Commande reçu en 5 jours, tres réactif!

Et là, deuxieme déception, ils m'ont envoyé juste la protection de facade avant... GENIAL!

Aussitot mail envoyé, depuis 5 jours, pas de réponse...

Autant dire que même si c'est un concours de circonstances, ca fait beaucoup ...

Sur ce, me reste a attendre une réponse de leur part, mais je sent déja la galère de devoir leur renvoyer la protection etc... Tout ce que je veux éviter en commandant sur le web...

Sur ce... Bonne journée Wink
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend ton mécontentement qui est largement justifié.
C'est rageant de voir à quel point les choses fonctionnent mal et sans vouloir passer pour quelqu'un qui généralise tout, c'est un exemple de plus qui démontre à quel point la qualité de traitement du client, s'amenuise Rolling Eyes

Tout est automatisé, les gens travaillent avec des processus ou des gammes prédéfinies. Il est interdit de réfléchir ou de prendre des initiatives dans le travail et on en mesure les conséquences.
J'arrête là, mais malheureusement tu es loin d'être le seul à subir ce genre de désagrément et je prédis que nous allons être de plus en plus nombreux Confused

TuguDu

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en réponse à ce que tu dis sans lancer un débat, je pense aussi que l'on perd petit à petit tout aspect humain dans l'acte commercial...

Les boutiques ou l'on ne nous regarde pas juste comme un porte feuille se font rares!

APrès pour l'erreur de ma commande, cela peut arriver, mais dans ce cas une meilleur réactivité est de mise. C'est pas la premiere fois que ca m'arrive, sur ebay ou autre, mais à chaque fois, des solutions sont trouvées, et ces solutions ne se font pas à mon détriment... (j'entends par là que ce n'est pas à moi de me déplacer pour arranger les choses)

EN somme si Zagg ne me propose pas de m'envoyer du coup juste la protection arrière, ce qui me conviendrait amplement (je veux bien être tolérant) vu que j'ai déja le coffret, je risque de cesser mes achats petit à petit sur internet...

Quitte à mettre 2 ou 3 euros de plus, j'aurais préféré que l'on me conseil bien, qu'on me dise même d'attendre la bonne protection, car dans ce genre de cas, je suis du style à l'acheter au vendeur qui me l'a conseillé...

Je le dis quand même, afin de ne pas fausser les idées sur le zagg store, que la qualité peut être la, commande traitée très rapidement, etc... Mais quand il y a bug ... ben.. il y a bug!
TuguDu

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... j'ai reçu cet après midi un mail de ZAGG comme quoi ils me ré-expédiaient la commande... apparemment en intégralité...

J'attends de voir, mais ils sont pas si mal que ca niveau gestion client finalement ...
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

TuguDu a écrit:
Bon... j'ai reçu cet après midi un mail de ZAGG comme quoi ils me ré-expédiaient la commande... apparemment en intégralité...

J'attends de voir, mais ils sont pas si mal que ca niveau gestion client finalement ...

Quand ça se termine de cette façon, il est vrai que c'est pas mal.

Comme on dit, faute avouée étant à moitié pardonnée et le client, s'il est bien traité, accepte parfaitement qu'il puisse y avoir un souci à un moment donné.

Ce qui est terrible c'est quand une fois l'erreur faite, il semble impossible de la réparer.

guigui_brn

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a déjà essayé les autres protections invisible shield ?

j'me promenais par hasard sur leur site et j'ai vu qu'il proposait une gamme de protection assez impressionante Razz

je pense que j'me laisserai tenter pour un nano et un classic, dans le genre discret et efficace ça m'a l'air parfait.

ptet pour le macbook et l'appareil photo aussi Razz

Sony DSC T7

PS3 80go
LG Scarlet 32"
Chaine/Home cinéma Philips de toute beauté

import USA iPod et Macbooks :
http://guiguibrnstore.tk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guigui_brn

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je craque, je vais en ramener pleins Razz

donc si y'a des gens intéressés dites le moi qu'on puisse faire un coli groupé pour réduire les frais, je vous invite a visiter leur site très bien fait Smile

Sony DSC T7

PS3 80go
LG Scarlet 32"
Chaine/Home cinéma Philips de toute beauté

import USA iPod et Macbooks :
http://guiguibrnstore.tk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tennis64

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir mon invisible shield aujourd'hui et la notice pour l'application est en anglais peur !! Or I don't speak english !!

Voilà si quelqu'un pourrait me dire ou en trouver une en francais ?

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Balao
Equipe iFanatic
Equipe iFanatic

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

tennis64 a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon invisible shield aujourd'hui et la notice pour l'application est en anglais peur !! Or I don't speak english !!

Voilà si quelqu'un pourrait me dire ou en trouver une en francais ?

Merci Very Happy

C'est pas compliqué à poser, mais il faut être minutieux.

Arrow Tu nettoies ton iPod et tu te laves bien les mains.
Arrow Tu prends un torchon propre que tu poses sur une table bien dégagée.
Arrow Tu y déposes ton précieux
Arrow Tu prépares le petit flacon de mouillant pour qu'il soit prêt à être utilisé, ainsi que la petite raclette en caoutchouc noire
Arrow Tu enlèves la protection sur le film que tu dois poser en évitant d'y coller tes doigts.
Arrow Tu vaporises un peu de mouillant sur la partie adhésive du film;
Arrow Tu vaporises également (en quantité moindre) la face de ton iPod
Arrow Tu déposes délicatement le film sur celle-ci (qui ne doit pas coller mais glisser)
Arrow Tu le positionnes précisément et tu commences à le fixer en exerçant une pression (modérée) sur le film de protection en son centre
Arrow Tu prends la petite raclette en caoutchouc et tu maroufles en appuyant assez fermement du centre vers les bords du film de protection pour chasser le mouillant vers l'extérieur (tu essuies l'excédent avec le torchon sur lequel est posé ton iPod Wink)
Arrow Tu fignoles bien ce travail pour assurer un bon placage du film et limiter au maximum les micro bulles
Arrow S'il en reste un peu, pas d'affolement. Tu laisses reposer une journée complète et elles devraient disparaître Wink

Bonne pose Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: